| L'IIM vous salue ! | |
|
+6UFk_batiste UFk_Vomito UFK_LA_LICORNE Ericka Illitch phy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
phy Nouveau né
| Sujet: L'IIM vous salue ! Mer 20 Sep - 16:41 | |
| Bonjour à tous. Ericka vous en a peut etre déjà parlé, suite à notre conversation, je viens au nom l'ally IIM discuter de diplomatie avec vous. Nous sommes presque tous situés au nord-ouest , près du centre. Notre ally garde une bonne ambiance, nous ne sommes pas des déjantés de la course au pouvoir, et nous prenons ce jeu avec amusement (sa fonction premiere) et nous evitons ainsi les fous furieux et surtout les massacreurs au SMS. Mais nous restons cependant quand meme bien ancrés au jeu, et tenons à l'esprit d'équipe. Suite à mon attaque sur Zarrock , qui avait surtout pour but de ne pas laisser mes troupes dans le village, j'ai assister (sans trop de pertes) à la grande solidarité qui regnait dans votre ally ( 3 attaques en un jour si je me souviens bien ) et aussi le coté keep cool des joueurs(euses). Je viens donc vous proposer un PT ou une PNA, étendant ici ainsi la sécurité des plus fragiles d'entre nous sur tout le secteur nord. Voila, merci d'avoir tenu compte de notre requete et bon jeu a tous ! PS : Encore désolé Zarrok | |
|
| |
Illitch Admin
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Mer 20 Sep - 16:51 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, Je vois que la "diplomatie" de ma cane fonctionne à merveilles Pour ma part je fais partie des "3 attaques" donc j'ai une autre vision de la diplomatie Je ne pense pas me tromper pour affirmer qu'un PT n'est pas encore enviseagable. Mais le PNA est à voir En attendant bonnecontinuation à toi ! | |
|
| |
Ericka Admin
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Mer 20 Sep - 16:52 | |
| Welcome mon cher Phy, Effectivement, j'ai deja un peu parlé de toi sur le forum En esperant bien sur que tu viendrais nous faire un petit coucou, et nous presenter ton ally Cela fait plaisir a voir, pas de sms, on est sur la meme longueur d'onde, esprit d'equipe, jeu, et entraide... Vala, je laisse le soin a mes petits camarades de venir converser avec toi... Amicalement, Ericka. | |
|
| |
UFK_LA_LICORNE Nouveau né
Nombre de messages : 95 Age : 68 Localisation : Lieuran lès Béziers Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Mer 20 Sep - 17:03 | |
| Salut Phy et bienvenue dans notre antre , oui pourquoi pas un PNA dans un premier temps vive le "fair" et le fer a dix sous c'est pas cheeeer | |
|
| |
phy Nouveau né
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Mer 20 Sep - 19:56 | |
| Bien bien bien , Déjà merci pour cet accueil chaleureux. J'ai émis l'eventualité d'une PNA sur notre forum mais on dirait qu'ils dorment un peu ce soir. Il faut dire que la reprise des cours n'a pas arrangés les lycéens et prépaiens . Je pense quand même avoir la réponse assez rapidement ( d'ici demain matin ) et je vous tient au courant. Si vous avez d'autres questions sur notre ally n'hésitez pas ! | |
|
| |
UFk_Vomito Enfant
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Mer 20 Sep - 22:51 | |
| Bienvenue sur le forum Perso je suis pour | |
|
| |
UFk_batiste Enfant
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : lieuran les beziers Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Jeu 21 Sep - 10:10 | |
| bienvenue parmi nous je suis aussi pour | |
|
| |
UFK_LA_LICORNE Nouveau né
Nombre de messages : 95 Age : 68 Localisation : Lieuran lès Béziers Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Jeu 21 Sep - 15:08 | |
| Welcome ! je suis pour ^^ | |
|
| |
Ericka Admin
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Jeu 21 Sep - 19:38 | |
| Moi aussi pour le PNA, si personne ni voit d'inconvenient Sinon j'aurais pas blablaté un peu plus avec lui, et j'aurais pas sympathisé autant | |
|
| |
bouh Enfant
Nombre de messages : 121 Age : 57 Localisation : nanterre Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Ven 22 Sep - 3:44 | |
| bonsoir et bienvenue je suis pour aussi | |
|
| |
UFk_Vomito Enfant
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Ven 22 Sep - 19:12 | |
| Si tout le monde est pour, voilà l'invitation lancée | |
|
| |
Vae_Victis Nouveau né
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Ven 22 Sep - 19:43 | |
| oui je suis pour aussi ( un peu en retard mais pour ^^ ) | |
|
| |
phy Nouveau né
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Sam 23 Sep - 19:30 | |
| Ok , je vois que les avis ne divergent pas ! Super ! De notre coté le vote est en cours avec pour l'instant à peu près 3/4 des membres qui sont pour, tout cela devrait bien se finaliser ! | |
|
| |
UFk_pitaime Admin
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Dim 24 Sep - 0:43 | |
| Salut Phy, Toutes mes excuses pour le retard bienvenue a toi Je suis pour aussi , du moment qu'Ericka donne son accord pas de soucis Tiens nous au courant pour la suite | |
|
| |
Illitch Admin
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Dim 24 Sep - 11:15 | |
| Ericka à dit - Citation :
- Moi aussi pour le PNA
Donc tout est ok | |
|
| |
phy Nouveau né
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Dim 24 Sep - 22:25 | |
| Ca y est l'accord est passé ! Tournée générale pour feter ça ! Merci encore à tous , en esperant que cette relation soit bénéfique au long terme à nous tous ! | |
|
| |
Ericka Admin
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Dim 24 Sep - 22:30 | |
| Lol, comme si j'etais la chef Et bien, comme quoi il suffit de discuter avec les gens, pour arriver a de belles chose Champomy pour tout le monde !!! Quoi, ça vous va pas? En esperant que ce PNA, nous profite a tous | |
|
| |
Illitch Admin
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Dim 24 Sep - 22:31 | |
| Oui tourné de Champomy !! Encore une 1ère fois pour moi | |
|
| |
Vae_Victis Nouveau né
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Dim 24 Sep - 22:33 | |
| mdr cool si tout le mebre sont comme lui ben sont simpa alors | |
|
| |
phy Nouveau né
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Ven 6 Oct - 21:57 | |
| Re coucou tout le monde ! L'ally IIM vient de créer sa wing ( j'en suis le chef ), je viens donc vous annoncer qu'une proposition de PNA a été à UFk ( ca va de soi ). J'espère que tout se passe bien de votre coté, je reste pas je retourne m'occuper de mes petits joueurs à charge ( c'est qu'il faut les défendre ces petits !). A la prochaine ! Hesitez pas a venir nous voir si en avez le temps ! http://www.forumiim.info/ apres inscription , section travian area ! | |
|
| |
Illitch Admin
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Ven 6 Oct - 22:04 | |
| Bonne chance pour votre wing.
On refais pas de vote, tout le monde est ok? | |
|
| |
Razorbak Enfant
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! Sam 7 Oct - 0:51 | |
| Bienvenue @ toi en ce lieu........ Pour ma part, ce sera NON!!!!!!!! pas de PNA En voici la raison ayant raté le vote précédant, je ne peux qu'aller contre l'avis de mes camarades....... LOL Donc si mes estimés camarades veulent bien me pardonner de mon égarement momentané, et qu'ils veulent bien prendre en compte un avis positif lors de la précédente motion. Bien évidemment je ne peux dans ce cas, que donner, un avis Positif a cette proposition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'IIM vous salue ! | |
| |
|
| |
| L'IIM vous salue ! | |
|