Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post

Aller en bas 
+2
UFk_Showie
Razorbak
6 participants
AuteurMessage
Razorbak
Enfant
Enfant



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2006

Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Empty
MessageSujet: Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post   Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Icon_minitimeDim 17 Sep - 3:21

Bonjour @ tous rendeer

- Prénom : Xavier

- Age : 32

- nationalité : Fr

- lieu de résidence : Sous Préfecture de la Marne

- emploi : Secteur public à 2/3 et Travian 1/3

- autre jeu : AOE1,2 et 3 vivement le 2144 LOL

- hobby : Les Femmes, La Cuisine, la Bière

- heures de connection : va savoir, dés que je peux

- motivation pour etre UFk : Il y avait de la lumière et je suis donc rentré...

- population : Bonne question environ 16

- coordonnées du village principal : (136 | 23)

- sur travian je joue gaulois, romains, teutons : taitine

- pratique sexuelle ? (j/k) : TOUTES sauf : Pédo, zoo et autres bizareries (pour moi) Pour le reste étant donné qu'il y a des jeunes ici je ne préfères pas trop rentrer dans les détails

- envoyer un MP IG à ?? à qui on l'envoie le MP pour citer l'armée? (ça j'ai pas bien compris !!!!)

- citer les 5 dernières attaques reçues ( noms de l'attaquant&son nombre d'armée ) 0

pour avoir plus de chance d'être pris, il faut être dans les 1000 premiers du serveur 13 ( en population ) (j'ai plus de 13 en population ça passe ???)

ou si vous n'avez pas cette population, il vous faut être dans les 500 premiers offensifs OU défensif il peut y avoir (oui ben alors sur ce coup la je suis carrément à la ramasse......... 2750. Dentifrice à l'offensif en gros c'est bidon LOL)

ou alors, il faut vraiment que vous ayez la classe, sympa, actf, présent sur le forum...

Classe: ça dépend, La clope aprés l'acte en disant a sa ou ses partenaires "ta aimé j'en suis sur" c'est bon ?

Sympa: ça j'en suis sur je le suis sauf pour mes futures proies

Actif: Sur Travian, Pour le fofo j'aime bien lire mais poster c'est autre chose.......... J'ai deux pieds gauche à la place des mains donc c'est pô évident....

Ha oui je n'ai ni ambassade, ni armée, ni véritable village digne de ce nom (naturellement ce n'est que passagé)

@+ les loulous et louloutes
Revenir en haut Aller en bas
UFk_Showie
Nouveau né
Nouveau né



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post   Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Icon_minitimeDim 17 Sep - 4:43

sympa ta candidature ,tu t'es inscris a kel date sur travian du monde 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Razorbak
Enfant
Enfant



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2006

Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Empty
MessageSujet: Il me semble   Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Icon_minitimeDim 17 Sep - 4:55

Vendredi dernier. mais j'ai une astuce...

Etant un véritable boulet j'avais créé un compte au S-O qui sera détruit dans environ 40h00... LOL

Donc l'avantage réside dans le fait sur ce serveur j'utilise tes teutons alors que je n'utilisais jusque a présent que les Romains sur le S9. Et franchement L'armée teuton de base ça coute rien c trop fort......
Revenir en haut Aller en bas
UFk_Showie
Nouveau né
Nouveau né



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2006

Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post   Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Icon_minitimeDim 17 Sep - 5:00

c clair ke les teutons c tres bien pour le debut

t'es inscrit depuis vendredi dernier et t'as ke 16 de pop ce n'est pas tres fameux
Revenir en haut Aller en bas
UFk_batiste
Enfant
Enfant
UFk_batiste


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : lieuran les beziers
Date d'inscription : 30/08/2006

Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post   Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:09

bienvenue a toi sur le forum

sur le 9 tu es basé ou ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
Illitch
Admin
Admin
Illitch


Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/08/2006

Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post   Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Icon_minitimeDim 17 Sep - 11:21

Salut Xav,

Il est timide il a pas osé dire qu'il était chez nous sur le monde 9 (Razorbak). A ce titre il as bien sur droit à notre hospitalité cyclops

N'empêche j'adore ta présentation !La "classe" Laughing

Préviens quand ton ambassade est faites Wink
Un conseil pour te devellopper: Culture, bat princi, dépot, silot, caserne.
Le minimum "syndical" comme tu dirais Wink

PS: Je lui ai dit que l'on était au nord est et c'est pour ça qu'il a effacé son compte (déja dévelloppé) pour se rapprocher de nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
UFk_batiste
Enfant
Enfant
UFk_batiste


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : lieuran les beziers
Date d'inscription : 30/08/2006

Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post   Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:43

bienvenue a toi

@+ batiste
Revenir en haut Aller en bas
UFk_Vomito
Enfant
Enfant
UFk_Vomito


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/08/2006

Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post   Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:59

Bienvenue à toi bounce Very Happy

Dès que tu as ton ambassade, on t'invite si tout le monde est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
UFK_LA_LICORNE
Nouveau né
Nouveau né
UFK_LA_LICORNE


Nombre de messages : 95
Age : 68
Localisation : Lieuran lès Béziers
Date d'inscription : 30/08/2006

Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post   Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:48

Entièrement d'accord , bienvenue Razor !!
Revenir en haut Aller en bas
Razorbak
Enfant
Enfant



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2006

Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Empty
MessageSujet: Salut les loulous   Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:04

Tout d'abord je me suis peut etre mal exprimé ce compte à été créé dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 LOL
J'aimerai bien pouvoir construire mon ambassade et dés que j'aurrais suffisament de bois. J'en lancerai la construction. Mais je dois admettre que en ce moment je me traine carrément LOL.

Alors petite question aux vues de ma production misérable de ressources pour le moment Wink vous me conseillez quoi.....

-Construire une ambassade.....

-Construire une caserne (ce soir et commencer le pillage de mes voisins dés demain soir)

Effectivement Alex à raison j'avais créé un compte au S-O sous le pseudo Razorbak que j'ai du effacer Sad il avait plus de 100 de pop et j'avais déjà pris mes petites habitudes journaliéres chez tous mes voisins.......
Revenir en haut Aller en bas
Illitch
Admin
Admin
Illitch


Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/08/2006

Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post   Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:16

Je me suis permis d'éditer ton message car ici on traite seulement du monde 13 Wink

Mais je porte la nouvelle aux intéressés, merci beaucoup à toi Wink

Ba si le coin est calmefait une caserne pour faire ta terreur, si tu vois des petits malins fait l'ambassade, au niveau 1 elle est vraiment pas chèr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razorbak
Enfant
Enfant



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/09/2006

Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Empty
MessageSujet: tu as eu raison   Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:22

déditer le message...........

Donc je vais faire ma petite caserne et mes petits soldats lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post   Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dentifrice vous souhaite la bienvenue sur ce post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'IIM vous salue !
» L'alliance -BG- vous paye un coup !!
» voulez vous faire une fusion??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: DEMANDE D'ADHESION A L'ALLIANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser