Bonjour @ tous
- Prénom : Xavier
- nationalité : Fr
- lieu de résidence : Sous Préfecture de la Marne
- emploi : Secteur public à 2/3 et Travian 1/3
- autre jeu : AOE1,2 et 3 vivement le 2144 LOL
- hobby : Les Femmes, La Cuisine, la Bière
- heures de connection : va savoir, dés que je peux
- motivation pour etre UFk : Il y avait de la lumière et je suis donc rentré...
- population : Bonne question environ 16
- coordonnées du village principal : (136 | 23)
- sur travian je joue gaulois, romains, teutons : taitine
- pratique sexuelle ? (j/k) : TOUTES sauf : Pédo, zoo et autres bizareries (pour moi) Pour le reste étant donné qu'il y a des jeunes ici je ne préfères pas trop rentrer dans les détails
- envoyer un MP IG à ?? à qui on l'envoie le MP pour citer l'armée? (ça j'ai pas bien compris !!!!)
- citer les 5 dernières attaques reçues ( noms de l'attaquant&son nombre d'armée ) 0
pour avoir plus de chance d'être pris, il faut être dans les 1000 premiers du serveur 13 ( en population ) (j'ai plus de 13 en population ça passe ???)
ou si vous n'avez pas cette population, il vous faut être dans les 500 premiers offensifs OU défensif il peut y avoir (oui ben alors sur ce coup la je suis carrément à la ramasse......... 2750. Dentifrice à l'offensif en gros c'est bidon LOL)
ou alors, il faut vraiment que vous ayez la classe, sympa, actf, présent sur le forum...
Classe: ça dépend, La clope aprés l'acte en disant a sa ou ses partenaires "ta aimé j'en suis sur" c'est bon ?
Sympa: ça j'en suis sur je le suis sauf pour mes futures proies
Actif: Sur Travian, Pour le fofo j'aime bien lire mais poster c'est autre chose.......... J'ai deux pieds gauche à la place des mains donc c'est pô évident....
Ha oui je n'ai ni ambassade, ni armée, ni véritable village digne de ce nom (naturellement ce n'est que passagé)
@+ les loulous et louloutes