Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LURON salue les seigneurs des UFK

Aller en bas 
+2
Illitch
luron
6 participants
AuteurMessage
luron
Nouveau né
Nouveau né
luron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:29

Bonjour nôble seigneurs.

Je suis Luron , seigneur guerrier de jour et barde alcoolique la nuit.

Ma tribu familliere des GLA ferme ses portes en cette triste semaine, donc je commence a m'informée sur des tribus présente dans ma region pour chercher une nouvelle famille.
J'ai été attirée par la présence de fanfan comme voisin dans un premier temps, puis votre présentation de tribu ma charmée ensuite(je pense que la proximiter est tres important pour une tribu)

Pour me présenter simplement voila ma fiche

Joueur luron


Peuple : Gaulois
Alliance : XXXX
Villages : 3
Population : 1797


irl j'ai 26 ans je joue tout les jours 2 a 6fois selon le boulot,le week end je joue plus.

Ma technique de jeux et de faire peux de village mais tres évolué et sécurisé. Je commence pas un nouveaux village si le dernier a pa le mur au max avec pas mal d'unité defensive(vu que beaucoup de mes voisin sont plus gros) mais j'ai de quoi me défendre éfficasement


Je cherche a etre recruter dans une tribu simple qui se prend pas trop la tete mais qui est assez présent dans ma région ou on peut trouver une ambiance famillale.

Sur les forum je suis pas un floodeur mais je répond toujour au sujet qui m'attire.

Voila en attendant de savoir si ma candidature peut vous intressé je me permet de gouter l'alcool régional.


bon jeux.Cordialement Luron
Revenir en haut Aller en bas
Illitch
Admin
Admin
Illitch


Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/08/2006

LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: Re: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:39

Bonjour et bienvenu,

sympa la présentation, même si il manque quelques info de la "fiche type" comme prénom, lieu de résidence, attaque reçu etc

Je rajouterai une qts: Tu es là depuis combien de temps? Une expérience sur d'autres serveur?

PS: Pour le boisson locale je suis nordiste donc je te propose une bonne trapiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luron
Nouveau né
Nouveau né
luron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: Re: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:03

Merci de votre acceuil mésir canard.

en réponse au manque d'info voila la fiche copplete.Joueur luron
Détails: Description :

Rang : 854

en pacte d'amitier avec:
sam_the_killer
Ptirob
BBK
(explication sur pacte d'amitier: mes voisins de mon ancienne alliance)

Peuple : Gaulois
Alliance : <bientot UFK j'espaire>
Villages : 3
Population : 1801
Sexe : masculin
Lieu de résidence : une grotte

» Modifier profil



Villages :
Nom Habitants Coordonnées
luronLe village de 867 (7|78)
midgar 618 (8|82)
Nouveau village 316 (10|78)



sino irl je suis a la frontiere alsaco lorraine , mais quand tu parle de "lieu de résidence" je pense que tu parle in game :p




je joue depuis..... octobre je crois, au debut se jeux ne ma pas vraiment arocher, mais plus j'évolue et plus je remarque que il y a de quoi bien s'amuser quand meme.

autre experience travian.... sur le travian 3 ... mais sa compte pas je pense.
Sinon je suis aussi sur tribalwars et le tres bon xwars.

La trapiste je connais pas merci de me faire découvrire, ......<glou glou..............hum pas mal aussi bon que de gouter une" jolie pucelle" de la ferme du pere Morice.................................heu pour lever le doute "jolie pucelle" est un nom de fromage ....biensur personne ne pensée a autre chose je supose, trop d'espris saint içi>
Revenir en haut Aller en bas
Illitch
Admin
Admin
Illitch


Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/08/2006

LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: Re: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:42

Non non lieu de résidence c'est bien IRL, on privilégie cet aspect "social" plutôt que "virtuel" chez nous.
UFk est présente sur plusieurs monde (9, 13, 15, V3S1) et dans plusieurs jeu (BF, AOE etc).

TU connais pas les bières trappistes? Pourtant t'habites pas à Marseille ! lol!
Il y 7 bières trappistes, toute fabriqué à l'ancienne par de bons moines qui consacrent leur vie à la prière et au houblon ! Exemple la Chimay ou la Maredsous !

On va lancer un vote bientôt, en attendant (je sais que le forum est pas énorme avec peux de membres) mais hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan206
Enfant
Enfant
fanfan206


Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2006

LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: Re: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:15

salut a toi luron

c est tres bon la trapiste meme si suis une nana lol! lol!

bienvenue sur notre fofo cher voisin c est les GLAD qui disparessent ????? si oui , pk ???????
Revenir en haut Aller en bas
Flour Von Elfic
Nouveau né
Nouveau né



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/02/2007

LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: Re: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:32

Tout a été dis donc je n'est plus qu'a te souhaiter la bienvenue ici en espérant te voir parmis nous

Joli présentation ca faisais longtemps que j'en avais pas vu de telles

Dommage pour les fautes d'orthographe (oui je sais je suis casse couille Very Happy mais j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
pasterix
Nouveau né
Nouveau né
pasterix


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2006

LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: Re: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:15

bonjour je vois que tu as trouve lechemin pour venir te presente
alors bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
luron
Nouveau né
Nouveau né
luron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: Re: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:41

HOnneur au dame je répondrai en premier a ma voisine.

Oui fanfan les GLAD ferme les portes....... la raison officiel est pas tres clair, mais mon point de vue sans détour et que les gros bonnet on fait une guerre aussi débile qu'inutil, et on perdu plein de plume, suite a cela le pretex simple que "l'alliance a mal soutenu" pour justifier la defaite etait facil a balancer, la suite facil a deviner, un est partit, l'autre la suivi ...etc...etc.... il reste juste mes voisin proche avec qui j'ai fait un pacte et on se sépare en bon amis.
Moi meme qui etait contre cette guerre j'ai perdu 99% de mes armées et 1 village, la apres 3 semaines je vient a peine de me refaire une bonne armée.


pour flour pom elricque ....hum je veut dire flour von elfic ( heuresement plus simple a écrire qu'a prononcer) tu a devant toi une perle rare de nuliter en français...Et encore je reprend des cours tu a de la chance la..... mais bientot un programme m'aidera et promis je ferai moin de faute qui tue les yeux. Pour expliquer sa simplement.....(mais sa justifie pas)...... a 8 ans je parlai que alsacien....... et dison j'ai jamais rattraper le retard.... et dans mon ancien metier j'ecrivais peux.... mais la je doit changer sa alor j'accepte la critique sans souci, meme les corrections lol

DONC DESOLER POUR SA


et on fini par le meilleur, merci pasterix ( ces pas le nom de la version X de asterix sa?) de m'avoir montré la route de votre taverne pour rencontré tes frêres d'armes et de coeur. Mais pourquoi bonne chance?....sa veut dire que vous recruter a la loterie....? genre on attribue un numero au pif et on tire au sort si on le recrute ou pas........ ou sa reste selon la bonne volonter des alcoolique présent içi?

bref je reste dans l'attente de votre décision .


PS si quelqu'un a un lien d'un site qui montre de la trapiste sa m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanfan206
Enfant
Enfant
fanfan206


Nombre de messages : 150
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2006

LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: Re: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:50

merci pour ta reponse luron c est tres sympa

j espere que pour sam ca ira car j ai aussi un PT avec Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Nouveau né
Nouveau né



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2006

LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: Re: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:04

Salut Luron,

Sans vouloir entrer dans les problèmes de votre alliance (je crains d'après ce que tu racontes que les radis y sont pour beaucoup avec leur guerre), acceptes-tu de me dire qui a pris ton village et ses coordonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
Illitch
Admin
Admin
Illitch


Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/08/2006

LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: Re: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:42

Le site officiel des trappistes : http://www.trappistbeer.net/trappist_portal.htm

On lance un vote, résultat dasn 24h Wink
Revenir en haut Aller en bas
luron
Nouveau né
Nouveau né
luron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: Re: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:26

Pas de souci arch, pour detailler cette guerre contre les radis pourri, j'ai perdu un tout petit et jeune village, mais par perdu je voulai dire "detruit", pardon en me relisan j'ai vu que cetait pas clair.

Mais sinon la personne qui ma degommer mes armées a l'epoque pour me voler un gros village cetait "îles" je croi, qui a perdu 2 nobles et enormement d'homme grace a mes amis et voisin sam et ptitrob.

Ces suite a ces évenement la que j'ai repris se jeux a fond.
Revenir en haut Aller en bas
pasterix
Nouveau né
Nouveau né
pasterix


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/12/2006

LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: Re: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:16

merci pour ta reponse et sir ce
bonne chance ces pas la loterie mais pour avoir la chance de rentre dans une ally aussi sympatique que la notre il en faut voial
quoi qu il en soit tu as mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
luron
Nouveau né
Nouveau né
luron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: Re: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:08

drunken drunken drunken drunken drunken drunken

oOOOOOO.........................KKKKKKKKKKK .. ma is si d ici la je suis en ...................... ehu ..................... coma étiliptititiqulitique .............étilitique ............. ces parceque la trapiste contient plein d'alcOOl et que zut, flute, caca boudin !!! sa se descent bien Razz rabbit
Revenir en haut Aller en bas
luron
Nouveau né
Nouveau né
luron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: Re: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:23

bounce < luron compte les heures qui passe pas assez vite, il pense que d'ici se soir il auras plus d'ongle a manger> tongue
Revenir en haut Aller en bas
Illitch
Admin
Admin
Illitch


Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/08/2006

LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: Re: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:37

Mdr cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Nouveau né
Nouveau né



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 15/12/2006

LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: Re: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:12

Oky ! "Iles" ressemble fort aux villages de Poséidon des A.R qui a posé problème aux Glad. Les radis n'y sont pour rien.

Je te souhaite bonne chance pour ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illitch
Admin
Admin
Illitch


Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/08/2006

LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: Re: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:16

Félicitation, l'invitation est envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
luron
Nouveau né
Nouveau né
luron


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: Re: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:37

YOUHOUUUUUU et encore une victoire pour canard !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers


ha non le role du canard est deja pris içi scratch




Merci a vous désormais frère d'armes , RDV sur la partie privée du forum pour avaler des hecto litre de votre biere de moine :p


PS j'attend d'avoir les acces
Revenir en haut Aller en bas
Illitch
Admin
Admin
Illitch


Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/08/2006

LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: Re: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:44

Citation :
ha non le role du canard est deja pris içi

Et crois moi je suis pas près de te laisser ce rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LURON salue les seigneurs des UFK Empty
MessageSujet: Re: LURON salue les seigneurs des UFK   LURON salue les seigneurs des UFK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LURON salue les seigneurs des UFK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'IIM vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: DEMANDE D'ADHESION A L'ALLIANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser