| candidature de mahel leternel | |
|
+4UFk_pitaime UFk_batiste UFK_LA_LICORNE mahel leternel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mahel leternel Nouveau né
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : coutras (33) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: candidature de mahel leternel Dim 24 Sep - 19:16 | |
| - Prénom :sebastien
- nationalité :francaise
- lieu de résidence :coutras a environ 50 km de bordeaux
- emploi :je bosse dans les vignes
- autre jeu :a par travian pas grand chose g pas l'ordi depui longtemp mé g deja joué a age of empire et je trouve ca super.
- hobby :la photo, la peche et travian.
- heures de connection :de 1h a 6h par jour
- motivation pour etre UFk :je conai ufk_la_licorne g pu voir dans votre forum que vous avez l'air d'etre des joueur simpa mes aussi serieu c ce que je recherche mon alliance est en train de disparaitre et je cherche une ally convivial
- population :200
- coordonnées du village principal :-9|-38
- sur travian je joue gaulois, romains, teutons :romains
- pratique sexuelle ? (j/k) :celibataire donc inexistante lol (malheureusement)
- citer les 5 dernières attaques reçues ( noms de l'attaquant&son nombre d'armée ):le 18/09 proced:155 gourdins,70 hache.le 16/09 yago:14 legionnaire,8 pretorien, 6 imperian.le 14/09 proced:18 gourdin.le 12/09 proced: 9 gourdin,13 hache.le12/09 haazeel:9 hache.
je vous remerci est j'espere avoir bien repondu a votre qestionnaire a tres bientot j'espere. | |
|
| |
UFK_LA_LICORNE Nouveau né
Nombre de messages : 95 Age : 68 Localisation : Lieuran lès Béziers Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature de mahel leternel Dim 24 Sep - 19:32 | |
| j'appuie personnellement cette candidature avec un avis favorable bienvenue a toi Mahel puisse notre monde être aussi prosper que sur le 11 tu verras qu'ici la famille s'entend bien | |
|
| |
UFk_batiste Enfant
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : lieuran les beziers Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature de mahel leternel Dim 24 Sep - 19:43 | |
| bienvenue a toi mahel parmi nous | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 43 Localisation : coutras (33) Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: candidature de mahel leternel Dim 24 Sep - 20:00 | |
| merci vous etes vraiment simpa. | |
|
| |
UFk_pitaime Admin
| Sujet: Re: candidature de mahel leternel Dim 24 Sep - 20:30 | |
| Salut MAhel je connais la sagesse de Pat donc ok pour moi bienvenue | |
|
| |
Illitch Admin
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature de mahel leternel Dim 24 Sep - 21:00 | |
| Salut et bienvenue à toi. Tu avais déja une alliance? Si je me trompe pas tu es au sud ouest et nous au nord est... Il y a des membres à nous par chez toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de mahel leternel Dim 24 Sep - 22:16 | |
| oui j'été dans la L.A.O en fait jy sui tjr en atendant...on avancé bien et pui pas mal de nos joueur sont devenu inactif nous avions persone sur le forum bref le degout total finalement on a decidé de se separé mé certain de mes ancien allié von peut etre me suivre et essayé de postulé mé ce ne seron que les actifs. ma position est -9|-38 je né aucun de vos membre a proximité...enfin je croi. | |
|
| |
Illitch Admin
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature de mahel leternel Dim 24 Sep - 22:23 | |
| Si Pat t'appuie je lui fais confiance Mais par exemple je suis à 14H de route de toi donc en cas de coup dur pour toi on risque d'avoir quelques difficultés logistiques ! lol | |
|
| |
Ericka Admin
| Sujet: Re: candidature de mahel leternel Dim 24 Sep - 22:28 | |
| Bien le bonsoir a toi, Tout d'abord, bienvenue sur ce forum La licorne est un animal sage, s'il croit en ta valeur, tu es le bienvenu chez nous... les amis de mes amis sont mes amis comme on dit | |
|
| |
Vae_Victis Nouveau né
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature de mahel leternel Dim 24 Sep - 22:32 | |
| - mahel leternel a écrit:
- autre jeu :a par travian pas grand chose g pas l'ordi depui longtemp mé g deja joué a age of empire et je trouve ca super. Je l'aime !!!! Non sérieux je ne suis jamais contre l'arrivé d'un nouveau donc avis favorable aussi en plus pat a l'air de bien l'aimer moi je dit OUI | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de mahel leternel Dim 24 Sep - 23:12 | |
| merci vraiment vous etes trop simpa ca fé plaisir de voir un forum qui marche c vrai que je sui loin de vous et c domage mé malheureusement je ny peu rien | |
|
| |
UFk_Vomito Enfant
| Sujet: Re: candidature de mahel leternel Lun 25 Sep - 18:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de mahel leternel | |
| |
|
| |