| candidature de zarroc | |
|
+7Bobby lange noir ufk_meumeute Admin Vae_Victis Ericka zarroc 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zarroc Nouveau né
| Sujet: candidature de zarroc Dim 3 Sep - 1:59 | |
| j'ai deja rempli ce questionnaire mais tant je recommence - Prénom : yoann - Age : 16 - nationalité : française - lieu de résidence : landes - emploi : lyceen - autre jeu : ogame, tribalwars - hobby : art martiaux et jeux video - heures de connection : entre 5h30 et 7h30 (et ouai lundi c'est la rentree) - motivation pour etre UFk : je suis actif sur les forum et ya beaucoup de U.F.K près de chez moi - population : que 77 pour l'instant mais pb de developement a cause de plusieur attaque - coordonnées du village principal : (-2 | 62) - sur travian je joue romains - pratique sexuelle ? (j/k) : trop jeune - citer les 5 dernières attaques reçues ( noms de l'attaquant&son nombre d'armée ) minas thirit 33 legio 12 imperien labastide 31 legio , deuxieme fois avec 38 legio et 3 eme fois avec 38 legio Dniepropetrovsk avec 21 phalange voila j'espere avoir une rep rapide | |
|
| |
Ericka Admin
| Sujet: Re: candidature de zarroc Dim 3 Sep - 8:51 | |
| Bienvenu a toi sur notre forum N'hesite pas a venir boire une petite mousse a notre taverne En ce qui concerne ta candidature, j'aimerais savoir ce qui te motive a venir chez nous? Est ce a cause de certaines attaques UFk, ou completement autre chose? Je ne te cache pas que ton age ne joue pas en ta faveur, je suis l'une des plus jeune du clan ^^ Et si nous devions recruter, nous nous porterions sur des personnes matures A toi de nous prouver que tu es mature et que l'on doit changer d'avis en pensant a recruter | |
|
| |
Vae_Victis Nouveau né
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature de zarroc Dim 3 Sep - 10:54 | |
| je lui est dit que la moyenne d'age était environ de 25 ans et je luie st dit qu s'il était mature cela ne poser pas trop probleme cela revient a ce que tu dit ericka
il faudrai en effet que tu nous précise ta volonté d'etre UFk ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: candidature de zarroc Dim 3 Sep - 12:47 | |
| - Citation :
- je lui est dit que la moyenne d'age était environ de 25 ans
Je l'ai fait drolement remonter la moyenne moi mdr | |
|
| |
zarroc Nouveau né
| Sujet: Re: candidature de zarroc Dim 3 Sep - 14:56 | |
| en fait c'est pour que labastide arretes c'est attaque et aussi pour la proximiter des menbre de cette alliance | |
|
| |
ufk_meumeute Nouveau né
| Sujet: Re: candidature de zarroc Dim 3 Sep - 15:00 | |
| je pense que d'arrêter de devenir un frigo pour les Ufk ne joue pas spécialement en ta faveur.... pour moi ce n'est pas une motivation suffisante. de plus en effet, ton age n'ai pas trop dans notre moyenne... bon ok...l'age ne fait pas la maturité, mais cela y contribue!! | |
|
| |
zarroc Nouveau né
| Sujet: Re: candidature de zarroc Dim 3 Sep - 15:04 | |
| toute les alliance me disent la meme chose.... | |
|
| |
Vae_Victis Nouveau né
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature de zarroc Dim 3 Sep - 15:07 | |
| si tu veux simplement rentrer dans l'alliance pour qu'un de nos membre arete de te piller je ne pense pas que ce soit une motivation sufisante pour devenir un membre de la famille UFk ( j'aime cette expression ) | |
|
| |
lange noir Nouveau né
| |
| |
Vae_Victis Nouveau né
| Sujet: Re: candidature de zarroc Dim 3 Sep - 15:11 | |
| [quote="lange noirIl est vrai comme le dise les autres, si les attaques de nos camarades t'incite a rentré dans l'alliance, ce n'est pas une bonne chose. Car eu ne voudrons pas ce priver d'un frigo.[/quote] c'est meme pas c'est le fait de vouloir simplement rentrer dans l'allie pour arrété de se faire attaquer ... | |
|
| |
zarroc Nouveau né
| Sujet: Re: candidature de zarroc Dim 3 Sep - 15:14 | |
| non c'est qu'il ya 4 membres U.F.K a coté et c'est parfait pou l'entraide mais vou etes pas la premiere alliance a qui je demande j'ai deja demander aux glad mais pareil si je les rejoin je ne serai plus un frigos | |
|
| |
Vae_Victis Nouveau né
| Sujet: Re: candidature de zarroc Dim 3 Sep - 15:19 | |
| donc ta motivation est que il y a 4 UFk a coté de toi et que si tu rentrer dans notre alli ils t'aideraient ? | |
|
| |
zarroc Nouveau né
| Sujet: Re: candidature de zarroc Dim 3 Sep - 15:21 | |
| oui deja en arretant de m'attaquer pour je progresse et puisse vous aider | |
|
| |
Bobby Nouveau né
| Sujet: Re: candidature de zarroc Jeu 7 Sep - 18:04 | |
| Hum... Tout d'abord salut à toi zarroc et bienvenue sur ce forum. Avant de réfléchir plus amplement à ta candidature, je pense qu'il serait bon de connaître ton expérience sur d'autres serveur que le 13. Joues tu sur d'autres mondes? Si c'est le cas merci de nous donner tes différents pseudos/rangs Merci d'avance, @bientôt Edit : - Citation :
- pratique sexuelle ? (j/k) : trop jeune
Moi quand j'avais 16 ans je ne me trouvais pas trop jeune | |
|
| |
gregggg Nouveau né
| Sujet: Re: candidature de zarroc Jeu 7 Sep - 20:15 | |
| à 13 ans je ne pensais qu à ca!!! | |
|
| |
zarroc Nouveau né
| Sujet: Re: candidature de zarroc Jeu 7 Sep - 20:37 | |
| oui je joue sur le 9 et je m'apelle zarroc j'ai 429 de pop
et mes parent sont tres stricte donc j'y pense mais c'est tout | |
|
| |
UFk_batiste Enfant
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : lieuran les beziers Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature de zarroc Mer 13 Sep - 12:19 | |
| et pour zarroc on fait quoi? | |
|
| |
zarroc Nouveau né
| Sujet: Re: candidature de zarroc Mer 13 Sep - 15:54 | |
| | |
|
| |
Illitch Admin
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature de zarroc Mer 13 Sep - 16:08 | |
| ça c'est de la réplique Si il y a des nouveaux arrivants prévenez moi ingame car l'ambassade est full pour l'instant. | |
|
| |
UFk_pitaime Admin
| Sujet: Re: candidature de zarroc Mer 13 Sep - 17:18 | |
| Zarroc je soumet ta candidature au vote tu seras rapidement fixé | |
|
| |
zarroc Nouveau né
| Sujet: Re: candidature de zarroc Mer 13 Sep - 17:56 | |
| merci | |
|
| |
UFk_pitaime Admin
| Sujet: Re: candidature de zarroc Jeu 14 Sep - 9:48 | |
| Zarroc il est vrai que tu es jeune mais cette petite phrase de toi m'a bien plu - Citation :
- et mes parent sont tres stricte donc j'y pense mais c'est tout
Cela prouve au moins que tu as le respect de tes parents ce qui devient de plus en plus rare de nos jours . enfin j'avais voté ok pour ton adhesion et la plus grande majorité des UFk_ sur le 13 aussi donc BIENVENU CHEZ NOUS J'espere que tu seras digne de la confiance que nous avons en toi | |
|
| |
Illitch Admin
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature de zarroc Jeu 14 Sep - 11:00 | |
| Ambassade Achevé à 11:24 heures | |
|
| |
zarroc Nouveau né
| Sujet: Re: candidature de zarroc Jeu 14 Sep - 19:32 | |
| merci ! | |
|
| |
zarroc Nouveau né
| Sujet: Re: candidature de zarroc Jeu 14 Sep - 19:36 | |
| je pourrais avoir le acces svp ?? | |