| candidature | |
|
+6UFk_batiste UFk_pitaime Ericka ufk_meumeute Vae_Victis gregggg 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gregggg Nouveau né
| Sujet: candidature Sam 2 Sep - 18:33 | |
| Voilà en guise de présentation je vais remplir votre formulaire - Prénom : Gregggg - Age : 24 ans - nationalité : francaise - lieu de résidence : Rouen Seine Maritime 76 - emploi : Conducteur de travaux - autre jeu : Aucun j ai trouvé tout ce que je voulais dans les differents serveurs de travian - hobby : Travian et surtout la chouille avec mes amis - heures de connection : entre 8h et 19h30 la semaine et plus tard le week end - motivation pour etre UFk : Voisin de Ericka, Batiste et Meumeute, notre proximité ne peut etre qu un avantage à mes yeux - population : 110 pour l instant - coordonnées du village principal : 0/60 - sur travian je joue romains - pratique sexuelle ? (j/k) : ??? je garde cette réponse pour ma femme - citer les 5 dernières attaques reçues ( noms de l'attaquant&son nombre d'armée ) Les dernieres attaques que j ai rcues sont de Batiste et Ericka avant que je developpe ma cachette et que je prenne contact avec Ericka Il est vrai que j ai accumulé un léger retard de developpement car comme je l expliquais à Ericka je me suis marié le week end dernier.Donc je n ai pas eu beaucoup de temps à moi ces 3 dernieres semaines. Mais ca y est je suis de nouveaux frais et dispo!!! Tout comme vous je hais le language sms et ne supporte pas les jeunes sur ce jeu qui jouent n importe comment en dépit des volontés de leur alliance. En esperant avoir répondu correctement à ce formulaire et vous avoir inspiré confiance. A+ Gregggg Ps: Merci Ericka c est flatteur dedebarquer sur ce forum et de trouver un topic portant son nom:) | |
|
| |
Vae_Victis Nouveau né
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Sep - 18:55 | |
| lol sait tu que tu es le premier a remplir ce questionnaire il a été mis a jour hier ^^ tu t'es bien develloper en depit de tes occupations et des pillages de Ericka et batiste chapeau bas
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
ufk_meumeute Nouveau né
| Sujet: Re: candidature Sam 2 Sep - 19:13 | |
| bienvenu à toi greggggggggggggggggggggggggggggggggggggg oups désolée mais je savais plus combien en mettre avant tout félicitations pour ton mariage.... A Quand le bébé à moins que vous ayez fait les choses à l'envers!!! là je sens que je vais me faire tapper.... en tout cas amuse toi bien ici.... bon moi je suis petite donc j'ai pas trop essayée de te piller.... | |
|
| |
Ericka Admin
| Sujet: Re: candidature Dim 3 Sep - 8:48 | |
| Bienvenu a toi sur notre forum Ne t'avais je pas dis que tu serais bien reçu... Alors il est vrai que nous avions decidé de ne prendre personne... Mais j'ai eu un bon contact avec le monsieur ^^ Et puis il se developpais qd meme malgres tous nos pillages Donc je pense qu'il pourrait etre un joueur interessant Joues tu sur d'autre serveur?(si oui lesquels, ally, pop, experience etc..) ps: de rien pour le post mdr, je prevenais juste que je risquais de sortir les griffes sont on venait te piller (enfin si un des UFk venaient), et j'ai commencé a faire ta propagande mdr. Ne suis je pas une bonne voisine :p | |
|
| |
UFk_pitaime Admin
| Sujet: Re: candidature Dim 3 Sep - 14:30 | |
| Greggg bienvenue ta candidature va etre etudier je pense que comme tu es le premier a faire une demande officielle ca va etre positif histoire de marquer le coup | |
|
| |
UFk_batiste Enfant
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : lieuran les beziers Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: candidature Dim 3 Sep - 15:05 | |
| bienvenue parmi nous !!!!!!!
d'abord avant toute chose felicitation
desolé pour le retard sans rancune je l'espere si tu nous rejoint j'essayerais de te donner un coup de main pour te devellopper si personne ne voit d'inconveniant a ce que l'on aide p'tit en pop que soi
j'espere que vous comprendrez ma phrase !!! moi je parle tres bien la france hihihi!!! | |
|
| |
Vae_Victis Nouveau né
Nombre de messages : 90 Age : 37 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature Dim 3 Sep - 15:09 | |
| bein aider un membre moins dévelloper que soi c'est un peu le but d'une alliance | |
|
| |
gregggg Nouveau né
| Sujet: Re: candidature Dim 3 Sep - 22:24 | |
| merci à tous pour votre accueil
Pour repondr(e à vos questions je joue bien sur d autres serveurs: Serveur 3 : 2300 pop/pseudo gpc/ ally LADM classée 37 serveur 4 : 1800 pop/pseudo gregggg/ ally ~CS~ classée 32 serveur 12 : 120 pop/ pseudo gregggg | |
|
| |
UFk_pitaime Admin
| |
| |
gregggg Nouveau né
| Sujet: Re: candidature Dim 3 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
UFK_LA_LICORNE Nouveau né
Nombre de messages : 95 Age : 68 Localisation : Lieuran lès Béziers Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 4 Sep - 1:27 | |
| bienvenue greggggg désolé pour mon retard dans ton accueil mais je recois de la famille pendant une semaine et la! je suis en pointillé , présent juste ce qu'il faut pour ne pas etre transformé en frigo et survolant les forums des nombreux mondes actifs lol Travian jeu de nolife ^^ En tout cas installe toi bien chez nous , tu verras on est bien ici | |
|
| |
UFk_Vomito Enfant
| Sujet: Re: candidature Lun 4 Sep - 14:12 | |
| Bienvenue à toi greggggggg ça nous changera de l'autre | |
|
| |
Vae_Victis Nouveau né
| Sujet: Re: candidature Lun 4 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
gregggg Nouveau né
| Sujet: Re: candidature Mer 6 Sep - 12:19 | |
| merci encore à tous pour votre accueil chaleureux Désolé de ne pas etre revenu plus tot sur votre forum mais j ai eu 3 jours de panne avec mon portable. C a y est c est réparé et donc me revoilà!!! | |
|
| |
Illitch Admin
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 6 Sep - 14:20 | |
| J'en profite pour te dire bonjour et souhaiter la bienvenue sur notre forum, puisque je ne l'ai pas encore fait | |
|
| |
gregggg Nouveau né
| Sujet: Re: candidature Mar 12 Sep - 11:00 | |
| Bon bah je pense que ma candidature a maintenant été passée à la loupe Pourriez vous me dire svp ce qui a cloché | |
|
| |
UFk_pitaime Admin
| Sujet: Re: candidature Mar 12 Sep - 22:39 | |
| Gregggggg, excuse nous de t'avoir "oublié" nous somme hyper pris sur le serveur 9 en ce moment et avons peu de temps a consacrer au 13 d'autant plus que nous sommes attaqués regulierment ce qui empeche un progression rapide pour se mettre a l'abri du danger potentiel. Pour te remercier d'etre venu nous demander ce qu'il se passait et pour nous excuser aussi je t'invite dans l'alliance (J'espere que vous ne m'en voudrez pas trop sigh). | |
|
| |
Ericka Admin
| Sujet: Re: candidature Mer 13 Sep - 1:17 | |
| /me frappe UFk_Pitaime na mais ça va pas la tete Perso, je suis ravie, j'etais pour des le depart | |
|
| |
gregggg Nouveau né
| Sujet: Re: candidature Mer 13 Sep - 11:48 | |
| merci tout le monde et surtout n hesitez pas en cas de besoin | |
|
| |
UFk_batiste Enfant
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : lieuran les beziers Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 13 Sep - 12:18 | |
| bienvenue a toi cher voisin | |
|
| |
UFK_LA_LICORNE Nouveau né
Nombre de messages : 95 Age : 68 Localisation : Lieuran lès Béziers Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 13 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
bouh Enfant
Nombre de messages : 121 Age : 57 Localisation : nanterre Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 13 Sep - 15:20 | |
| bienvenu dans l aliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|