| Demande de PT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome35 Nouveau né
| Sujet: Demande de PT Dim 29 Oct - 20:11 | |
| Bonjour à tous,
Suite aux différents post sur notre forum et la démarche entammée dernièrement par Vovo, je viens officiellement vous demander un PT.
Ce PT viens à la suite d'une demande de fusion entre nous.
Je suis très succins mais je crois qu'entre nous il n'y a plus trop de secret donc je ne m'étallerais pas trop.
Puis-je en marge avoir l'accès à l'ambassade déjà existante ? | |
|
| |
Illitch Admin
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Demande de PT Dim 29 Oct - 22:23 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. Nous lançons un débat interne puis un vote dès que la situation à évolué on vous tiens au courant. Je t'ouvre l'ambassade de suite | |
|
| |
jerome35 Nouveau né
| Sujet: Re: Demande de PT Dim 29 Oct - 22:30 | |
| Je te remercie pour l'ambassade. Oui nous attendrons le temps qu'il faut et vovo pensais bien faire pour dynamiser l'alliance pas la peinde de lui tirer les oreilles | |
|
| |
Illitch Admin
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Demande de PT Dim 29 Oct - 22:33 | |
| Je lui tire pas les oreilles mais je pense être dans le bon droit. Par contre lui ne s'est pas gené pour tirer les miennes... Je ne met pas en doute sa volonté de vouloir dynamiser mais derrière il y a un clan entier et jamais les décisions d'un seul seront celles de tous T'en fait pas on régle cela en privée En attendant bonne visite | |
|
| |
Roronoa Nouveau né
| Sujet: Re: Demande de PT Lun 30 Oct - 15:58 | |
| comment que ca avance tout ca??? | |
|
| |
Illitch Admin
| Sujet: Re: Demande de PT Lun 30 Oct - 16:06 | |
| Ben on va lançais le vote dans la soirée je pense...enfin il y a tellement de participation ici que je suis débordé | |
|
| |
Roronoa Nouveau né
| Sujet: Re: Demande de PT Lun 30 Oct - 16:31 | |
| a je pence bien que tu doit avoir plein plein de boulot | |
|
| |
Illitch Admin
| Sujet: Re: Demande de PT Mar 31 Oct - 15:28 | |
| Réponse dans 48h | |
|
| |
UFk_Vomito Enfant
| Sujet: Re: Demande de PT Mar 31 Oct - 17:30 | |
| - Citation :
- mais derrière il y a un clan entier
Je suis PTDR quand je lis ça | |
|
| |
Ericka Admin
| Sujet: Re: Demande de PT Jeu 2 Nov - 3:45 | |
| Moi ze suis pour ^^ Car ben les BG ils sont plutot sympa, malgres que ce soient des ivrognes, et des collectionneurs de gommettes Et puis le pseudo chef (hein roro), j'le connais bien, en fait suis sure tu me guettes sur tous les serveurs mdr ^^ | |
|
| |
Illitch Admin
| Sujet: Re: Demande de PT Jeu 2 Nov - 22:35 | |
| Pacte accepté par 100% des suffrages exprimés. Tournée générale | |
|
| |
Roronoa Nouveau né
| Sujet: Re: Demande de PT Mar 7 Nov - 14:51 | |
| je sais pas si ca a été mis a jour, je vais voir ca de mon coté, et si ca a pas ete fait, je vous fait une invitation, avec l'accrd de jerome, mais vue qu'il a fait la demande, je pence pouvoir le faire...
Pour Erika, Ca doit etre le destin qui me met tout le temps sur ton chemin (ou qui te met toujours sur le mien) ceci etant, c'est toujours un plaisir de collaboré avec toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de PT | |
| |
|
| |
| Demande de PT | |
|