Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ultrassossice

Aller en bas 
AuteurMessage
Ericka
Admin
Admin
Ericka


Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2006

ultrassossice Empty
MessageSujet: ultrassossice   ultrassossice Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:01

Bon je crois que sur ma description je vais devoir rajouter, "bureau des pleures, menaces non acceptées" MDR

Citation :
ultrassossice a écrit :

Un de tes membres m'a attaqué sans raison valable et j'aimerais que cela cesse.
Veuillez me répondre pour savoir ce qui se passe
.

Vive la diplomatie... serieux c'est parce que je suis une fille qu'on me prend de haut...? j'ai serieusement eu envie de l'attaquer... mais enfin, je suis plus diplomate ^^
Citation :

Bonjour,

Il me semble que travian est un jeu, de developement, de raid, de prise de village et de guerre.

Je ne connais pas les raisons de cette attaque, mais il est possible qu\'il ait eu besoin de ressources pour se developper plus rapidement.

Donne moi une raison pour que cela cesse, car pour un message qui se veut explicatif, je n\'aime pas trop le ton que tu emplois... Je ne suis pas a tes ordres hein, mais je prend qd meme le temps de te repondre Wink

Bref pourquoi ne pas prendre contact directement avec ton agresseur...

Cordialement.

Je pense donc qu'il a du venir te parler Thorn Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ultrassossice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM PUBLIC :: BUREAU DES PLEUREUSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser